Octobre 2016 : une seconde par jour

Ola 🙂

Mon mois d’octobre était plutôt chargé, à tel point que je me suis retrouvée à avoir trop de vidéos à monter, le choix était difficile pour n’en garder qu’une par jour (mais j’ai réussi ! 😎 ).

Musique : Theo Lawrence & The Hearts – Heaven to me

 

Ce mois-ci, on a fait de la peinture, de la compote de pommes, et on a profité des douceurs de l’automne : Isabelles du jardin de mes parents, chocolats chauds gourmands (je pense vous préparer un petit article sympa avec des idées de boissons chaudes gourmandes, d’ailleurs 😉 ), pains d’épices etc. On a profité des grasses matinées pour se faire des chatouilles au lit. On a aussi fêté l’anniversaire de ma grand-mère, et les filles lui ont chacune offert un bouquet de roses, Zoé a choisi un bouquet pour elle. Pauline est venue passer la nuit à la maison et on a passé une super soirée de filles. La condensation sur la fenêtre de la salle de bains laisse place à un petit coeur, et les Legos retrouvés chez mamie sont appréciés par les petits et les grands. Le givre arrive, et il faut gratter la voiture le matin… Les filles ont rencontré le bébé-chat chez papy et mamie. Cheesecake gourmand avant le concert privé de Theo Lawrence & The Hearts au Hotel Château de Pourtalès. Soirée mojitos, pancakes, cinéma et première raclette de la saison avec Julien. Soirée potins avec Pauline et Lora et resto avec ma mère et les filles avant le départ en vacances de Zoé. Comme des enfants, dinosaures en pâte à modeler et ombres chinoises pendant que les enfants ne sont pas là. Et evidemment…. la saison 7 de The Walking Dead. Un mois plutôt sympatoche.

Et toi, ton mois d’octobre, ça a donné quoi ? Tu me racontes ?

Publicités

2 réflexions sur “Octobre 2016 : une seconde par jour

    • Ooh… 😦 Mon mois de novembre est très speed, je n’ai pas le temps de filmer tous les jours (ou plutôt je n’y pense pas), alors j’essaye de me rattraper les autres jours :p Pas très conventionnel… mais je serais déçue de ne pas terminer l’année.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s